Clignotant AV xj900

Publié le 3 Novembre 2013

 

 

post it rose menu xj900

 

 

Voici la fixation des clignotants d'origine qui ne sont pas montés souples !

Je vais couper le tube , laisser dépasser de 10 mm

 

 

 

Coupe avec un coupe tube miniature !


 

 

 

 

Fabrication de pattes en dural pour adapter d'autre clignotants!

Decoupe à la scie sauteuse

 

 

 

 

 

 

Un peut de perçage , de l'ajustage , et voila !!

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Les futures ampoules de clignotant en commandes 

 

 

 

Réception des ampoules ce jour, montage sur les 4 clignotants, et là ! horreur !
L'ampoule arrière droite et avant gauche ne fonctionne pas, j'intervertis, je teste, ... ? tout est normal ???

Je jure, je me gratte la tête !
et au bout d'un moment , TILT !
c'est bon sens mon Dieu bien sur ...
Les polarités sont inversées sur deux clignotants .

 

Cela ne fonctionne pas avec une centrale de clignotant d'origine , mis à part monter des

résistances pour reprendre le trop d'intensité ou monter comme moi une centrale électronique .
 voir mon article sur le warning

 

 

 

 

 

 

 

Essai sans le cabochon, ça flache

 

 

Rédigé par berna12

Publié dans #electricité

Commenter cet article
J
<br /> Salut bernard,<br /> <br /> <br /> Tu as pris gout aux Leds je vois <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jean Michel<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas fini ...... <br /> <br /> <br /> c'est que j'ai eu un bon professeur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> justement, je commençais à réfléchir à une solution dans ce sens; je vais donc m'inspirer de ta solution, si tu le permets...<br /> <br /> <br /> Je verrais bien aussi des clignos montés directement sur le carrenage, comme on en voit parfois.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Fido<br /> <br /> <br /> C'est une chose à la qu'elle j'ai pensé , mais , faire des trous dans le carénage , bof !!<br /> <br /> <br /> Les clignots que je vais monter ,se trouvent facilement pas cher et montés souples ,en plus ce sont les meme que l'arriére !<br /> <br /> <br /> Les idées sont faites pour etre partagées ..<br /> <br /> <br /> Yann sur le forum les as montés sur le carénage !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />