Capitonnage Phare XJ 900

Publié le 10 Novembre 2013

post it rose menu xj900

 

 

 

 

Les fiches électrique avaient tendances à vibrer dans le phare.

 

 

 

 

 

j'ai changé aussi l'ampoule de la veilleuse et l'ampoule du phare par des ampoules à LED

 

la fonction code de ce type d'ampoule pour le phare n'est pas adaptée pour voir la nuit,

l'éclairage est flou, cela va bien pour être vu.
Par contre le plein phare c'est super !
Moi je ne roule pas la nuit ... alors !

 


 

 

Rédigé par berna12

Publié dans #electricité

Commenter cet article
F
<br /> Ok, merci pour les précisions.<br /> <br /> <br /> Purée, qu'est ce que ça éclaire mal ces xj, on dirait des loupiotes de dtmx!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi ! ma DTMX question éclairage elle envoie, mais ce n'est pas d'origine !<br /> Je pense que si je devais rouler de nuit avec la xj, je garderais le phare avec l'ampoule à LED et j'ajouterai deux feux additionnels de ma fabrication sur les pare-Carter.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Berna12,<br /> <br /> <br /> la différence d'éclairage est flagrante?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Fido<br /> <br /> <br /> À vrai dire, je n'ai pas essayé la nuit, uniquement à la tombée du jour!<br /> Pour le code, c'est fait pour être vu, pas pour voir, par contre en phare cela crache super.<br /> Normalement le filament du code des ampoules à incandescence ont des petits déflecteurs un devant et un dessous pour diriger le rayon lumineux vers le haut du phare qui renvoi la lumière<br /> condensée vers le bas de la route, sur les ampoules à LED, pas de petit déflecteur et la lumière est plutôt diffuse en code .<br /> Donc pour améliorer la vision nocturne il faudrait des petits déflecteurs.<br /> Moi je ne roule pas la nuit <br /> <br /> <br /> Par contre pour etre vu, c'est super, cela attire le regard des autres usagers<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />