Amortisseurs Fournales

Publié le 2 Février 2013

post it menu moto

post it rose menu xj900

 

 

 

 

 

 

Première génération d'amortisseurs FOURNALES

Moi ! j'ai les même numéroté 12 !!!!  

 

 

 

La version avec piston flottant pour séparer l'air de l'huile,

donc possibilité de le monter à l'envers

 

Rédigé par berna12

Publié dans #Amortisseur

Commenter cet article
F
<br /> Super cet article, Berna12! Je vais aller faire un pélerinage 147 av des Etats Unis, la semaine prochaine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Fido<br /> <br /> <br /> A oui super ! avec plein de bon souvenir !<br /> <br /> <br /> et en plus en fouillant dans mes archive j'ai retrouvé un paquet d'articles de presse sur la préparation moteur , la préparation des 50 cc pour la compétition ............ des années 70 - 80<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />