Cablage du panier

Publié le 24 Janvier 2015

 

 

postit bleu mimile

retour menu

 

 

 

Les piquages du panier sur la moto ne me plaisaient pas bien, en plus je veux ajouter une prise pour une remorque,

donc il me manquait dans le câblage du panier,

un fil pour le clignotant gauche et je vais en profiter pour câbler la batterie supplémentaire.
Les prises viennent de sur le net, les fils électriques proviennent d'une vieille machine

à laver et d'un câblage de commande numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Piquage prise pour la remorque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par berna12

Publié dans #electricité

Commenter cet article
F
<br /> Salut Bernard,<br /> <br /> <br /> hé hé, c'est la Master qui va se la couler douce, maintenant!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, un peu, mais on va quand même le sortir, sinon, il va faire la gueule<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai fait comme toi, j'en ai pris de plusieurs type.<br /> <br /> <br /> Si votre voyage vous améne dans le Sud, vous pouvez faire une étape à la maison .<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien noté pour l'étape, on vous recontacte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut bernard, j'ai souri en lisant ton article, j'ai acheté les mêmes connecteurs il y a quelques temps déjà. mais moi je ne les ai pas encore utilisés.<br /> <br /> <br /> Une remorque ???, ça sent le voyage.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> JM<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Jean-Michel.<br />  c'est super pratique ce genre de connecteur; en plus pas cher, et j'en ai profité pour en prendre plusieurs type, 2,3, 4 et 5 connecteurs.<br /> Oui, effectivement, nous prévoyons de partir camper quelques jours en side, et comme en vieillissant on aime bien notre petit confort, il y a beaucoup à prendre.<br /> <br /> <br /> La bise, à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> bernard<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Propre et Net , c'est le mieux avec un circuit electrique , sinon t'es toujours emmerdé .<br />      Encore du bon boulot de Monsieur BERNARD !! Lol !!!!<br /> <br />         Bonne Soirée , A plus !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alain !<br /> <br /> <br /> <br />