Boite à fusibles XJ900

Publié le 20 Novembre 2013

post it rose menu xj900

 

 

 

 

 

 

 

La ! ce n'est pas la mienne mais c'est une de XJ900 d'origine !

 

 

Je change la boite de fusible ! ce n'est pas que la boite d'origine soit HS , au contraire elle est en super état,

c'est simplement qu'il est difficile de trouver des fusibles dans le commerce, alors par mesure de sécurité , je change !!!


Ou commander ? ICI   super service !

Longueur totale 100 mm

Hauteur 36 mm

Largeur (au bout des cosses) 46 mm

Largeur boitier 28 mm

Entraxe trous 83 mm Ø 5 mm

 

 

 

 

 

 

Montage avec des cosses et de la gaine thermo .

C'est plus propre !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est FINI !

Le fusible bleu de 15A , c'est pour la prise allume cigare

C'est propre .... j'aime bien !



Cela ma pris un peu de temps , mais avec une main droite en vrac c'est pas évident !!!

 

 

Repérage des fusibles

-Impréssion sur papier et découpe d'un embalage de patisserie un peut plus grand

pour bloquer derrière en force.

Rédigé par berna12

Publié dans #electricité

Commenter cet article
V
Bonjours Bernard j ai une question j ai mon fusible 10a qui a cramé celui qui est à l emplacement "signal" . Est ce qu il contrôle mon feux stop car quand je freine je n ai pas de signal plus fort !
Répondre
B
Bonsoir <br /> oui il protège les feux stop, ainsi que le klakson, les clignotants, la jauge d'essence..., mais s'il a grillé ce qu'il y a un court-circuit quelque part
M
<br /> bonjour bernard en fait tout tes articles sont interressant j'aimerai les publier sur xj-900.com ...............ah tu veux pas ?  bon je vais en parler à charles alors !<br /> <br /> <br /> non tes photos sur les boitiers fusibles génial ! voila !<br /> <br /> <br /> les tophs du boitier fusible stp<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à me joindre sur ma boite mail surtout, charles te parleras de moi mieux que moi meme <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je passe sur la première phrase .......<br /> <br /> <br /> Les photos , je te les passe sur ton mail perso !<br /> <br /> <br /> Charles ma déja dit que du bien sur ta personne et j'espere un jour te rencontrer !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut bernard comment récupérer les photos de ton blog ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Elles sont bloquées , justement pour éviter les copies .<br /> <br /> <br /> Maintenant , dit moi les photos qui t'intérèsse et pourquoi et je me ferais un plaisir de te les passer ! .<br /> <br /> <br /> Tu me donne le nom de l'article et la position 1 , 2 , 3 ........ en partent du haut .<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />