Rallonge rétroviseur XJ
Publié le 8 Mars 2013
À L'origine la fixation de droite est sur le comodo alors qu'a gauche il est sur la cocotte d'embrayage , donc de ce fait il se trouve
trop rentré et on a du mal à voir ,gêné par une partie de l'épaule du pilote .
La vis TRCC au bon Ø, qui va servir pour l’entretoise
Le plus délicat c'est de percer bien au centre
Couper un bout de 30 mm
Tarauder M6
L'usinage est fait, la pièce montée sur la perceuse et à la lime
fileté M6 toute la tige du rétroviseur et la couper en deux
Montage avec du loctite vert
avec de la tige M6
Chez leroy m.. j'ai trouvé des écrous 6/P M6 lg 30 mm qui pourraient bien aller pour des rallonges
Le cache ,c'est une protection de manche pour pince pas cher ???
Suite au changement du guidon , modification de la fixation du rétroviseur droit
-Un bout de plat aluminium 22 x 67 eps 6 mm avec perçage Ø 11 mm de chaque coté entre axe 45 mm
-Une vis pas 125 à gauche Ø 10 x 25 (provenance fixation lame de tondeuse )
-Un bouchon noir
-Un écrou nylstop M10
La rehausse (soudée)
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-Une vis CHC M10
-Un bout de tube rond lg 13 mm
-Un écrou Ø 10 pas de 125 à gauche