Relais GTR 1000

Publié le 26 Août 2016

retour menu

Lien pour relais adaptable

 

Toujours par sécurité et vue le faible prix des composants, je change les mini-relais qui sont soudés sur la platine de circuit imprimé de la boîte à fusible, et réfections des soudures existantes.
Pour se faire il faut ouvrir la boîte à fusibles avec un foret de Ø 4 pour faire sauter les soudures des pions de montage à l'arrière du boitier, ensuite à l'aide d'un fer à souder à pointe fine de 150w et d'une pompe à dessouder, démonter les anciens relais.

Relais GTR 1000
Relais GTR 1000
Relais GTR 1000

Un autre problème que j'ai eu avec la boîte a fusible.

Quand le moteur était chaud après 20 minutes d'arrêt, le démarreur tournait mais cela ne démarrait pas, si je redémarrai dans les 1 à 5 minutes le moteur démarrait et après 40 minutes le moteur démarrait aussi.
C'est la cosse du support de fusible de l'allumage "en haut a droite" qui était oxydé, enlever le support de fusible et gratter.
Perso. je me suis gratté la tète un moment avant de trouver cette panne bizarre.

Relais GTR 1000

Rédigé par berna12

Publié dans #Side

Commenter cet article