Anti-crevaison et équilibrage

Publié le 19 Octobre 2014

 

postit bleu mimile

retour menu

 

 

 

Une des prochaines opérations sur les roues du Mimile pour allier la sécurité au confort

 

 

 Lien à ne pas manquer VIPSEAL

 

c'est commandé KEIYAMA


 


Pour les personnes qui n'avaient rien panné à l'équilibrage avec les billes, ici

cela va encore être plus dur à comprendre, car là, on ajoute le préventif anti-crevaison.


je les entends d'ici ! "quelque chose qui équilibre les pneus, qui diminue l'usure,

qui économise du carburant et qui empêche les crevaisons,

je n'ai jamais essayé mais c'est impossible que cela marche !!"



 

 

Le voilà déjà arrivé ! 10 euros moins chers avec le port, qu'un autre,

approximativement similaire d'un grand fabricant de produits pour les restaurations de véhicule ancien.

 

Samedi je commence à traiter la roue du panier, qui est avec une chambre à air.

 

Il y a même un démonte obus dans le tuyau, accroché au bouchon noir.

 

 

 

 

Voilà, la roue du panier est protégée;
pas simple le système de graduation du flacon, on ne voie rien par transparence,

alors,pour mettre la bonne dose ce n'est pas simple,

pour les prochains je vais transvaser la bonne dose dans une autre bouteille,

et le démonte obus, je ne suis pas arrivé à le démonter avec !

Autrement pour la protection, l'avenir nous le dira !!

Anti-crevaison et équilibrage

Rédigé par berna12

Publié dans #roues moto

Commenter cet article
M
<br /> bonjour mon grand !<br /> <br /> <br /> faudra que tu te décides un jour à me renover mes fournalès hein ?..........(mais non !! quoique...) juste un truc sur ce produit pas mal, ne l'emploie pas quand il fait tres chaud genre plein<br /> été en montagne quand le goudron est a 60° j'ai des collegue guzzistes qui s'étaient passés le mot et il y en a deux ou trois (je sais plus ...) qui avait l'impression d'avoir cassé un roulement<br /> de roue ! en fait c'est le produit qui n'est pas tres stable à hautes temperatures !! renseignes toi quand même.....sinon tu as quoi contre les billes ? ca marche tres bien !!!<br /> <br /> <br /> marco<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mon ....... Marco<br /> <br /> <br /> Je me suis déjà renseigné et pas de problème, maintenant je préfère voir par moi-même car tu sais les témoignages du copain de l'oncle de ma voisine sont souvent enjolivés ou autres par des<br /> choses bien différentes quand on les étudie de près, et que peut être le produit été pas de bonne qualité ou que les doses n'étaient pas les bonnes.......?<br /> Merci pour l'avertissement, quand même.<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien contre les billes, enfin cela dépend lesquelles !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />